Tout sur le sevrage tabac

Faites-vous aider pour arrêter de fumer

L’acupuncture est une méthode douce et efficace pour  arrêter de fumer et ce définitivement. La stimulation par aiguilles a pour but de transmettre au cerveau des informations pour diminuer  la douleur provoquée par le manque de nicotine.

L’action thérapeutique consiste à piquer  deux points de la rhinofaciopuncture (points du visage et du nez) qui élimine le besoin de fumer dès la première séance dans 80% des cas. Et dans 90% des cas au moins avec une deuxième séance voire une troisième. Après 15 mn,  le circuit de la dépendance tabagique est coupé.

Supprimez ce besoin de fumer

Le besoin est supprimé, les symptômes de manque difficiles à supporter et habituellement responsables d’une grande majorité des rechutes ne sont plus ressentis. Cette méthode exerce une véritable désintoxication pure et simple. L’ex-fumeur ne ressent ni énervement, ni obsession ni phénomènes de compensation par la nourriture ou l’alcool, évitant ainsi la plupart des inconvénients du sevrage, dont notamment  la prise de poids.

Dans le mois qui suit, l’auriculothérapie (puncture des points de l’oreille) peut être utilisée en complément comme une aide au niveau du sevrage et du processus psychologique en jeu.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter votre professionnelle en médecine chinoise, par ce formulaire de contact